Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent l'utilisation de la plateforme stageback par les prestataires souhaitant proposer leurs services aux clients.
Le prestataire s'engage à ne pas contourner la plateforme stageback pour conclure directement un contrat avec un client rencontré via la plateforme, pendant une durée de 12 mois à compter de la première mise en relation.
En cas de violation de cet engagement, le prestataire s'expose à une pénalité de 15% du montant estimé de la prestation, sans préjudice d'autres dommages et intérêts.
Les coordonnées du prestataire (nom, téléphone, email, site web, réseaux sociaux) sont masquées au client jusqu'au paiement de l'acompte. Le prestataire s'engage à ne pas communiquer ses coordonnées directement dans la messagerie de la plateforme avant le paiement de l'acompte.
stageback prélève une commission de 8% sur le montant de l'acompte payé par le client. Cette commission est prélevée automatiquement lors du paiement.
Le prestataire est seul responsable de la qualité de sa prestation, de la conformité de ses services, et de l'exécution du contrat conclu avec le client.
Le prestataire autorise stageback à utiliser ses données (nom, coordonnées, prestations) dans le cadre de la mise en relation avec les clients, conformément à la politique de confidentialité.
Le prestataire peut résilier son compte à tout moment, sous réserve de respecter ses engagements en cours vis-à-vis des clients.
Tout litige relatif aux présentes CGV sera soumis aux tribunaux compétents du ressort du siège social de stageback.